XpressAir est une compagnie aérienne indonésienne proposant des liaisons directes sur l'est du pays depuis le (première liaison Jakarta-Jayapura) , et des destinations internationales vers la Malaisie depuis 2014[1]. Commençant son activité avec deux Boeing 737, Xpress Air est devenue la première compagnie privée du pays à proposer des lignes régulières entre Jakarta et 24 destinations domestiques comme Makassar, Ternate, Sorong, Manokwari, et Jayapura. Makassar sert de hub principal pour tous les vols en provenance de Java vers les villes orientales de l'Indonésie, pendant que Sorong sert de hub secondaire en Papouasie pour les villes éloignées de l'île.
Cet article est une ébauche concernant les transports et l’Indonésie.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Le , un Dornier 328, six semaines après sa mise en service, s'écrase à l'atterrissage sur l'aéroport de Fakfak(en). Les 36 passagers et membres d'équipage survivent.
Le , un Dornier 328 dévie de sa trajectoire sur la piste de l'aéroport de Tanahmerah et finit sa course dans une butte[2]
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии